Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[+] Le mOnde d' EtranGe Chat... [+]
5 décembre 2008

Je leur ai demandé une faveur

Num_riser0008Un Noël aussi joli qu'avant, quand j'étais pas ici, mais là-bas, dans ma grande ville joyeuse avec une soeur joyeuse, à l'époque.

Une chemise bleue pour lui, une robe chic pour elle, une robe chic et des escarpins de 8cm pour moi. Des sourires sur les trois visages. Voilà ce que j'ai demandé.
Un moment qui sera immortalisée dans une boîte à photo.

Histoire de revivre une certaine nostalgie, une joie oubliée.
Un jour qu'on se souviendra, et pas un banal Noël comme chaque année depuis le déménagement.
Les larmes, au placard !

De la joie, du champagne, des sourires, un sapin de Noël, des décorations, des chats qui jouent avec les boules de Noël, des cadeaux, des gros bisous de remerciments...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
[+] Le mOnde d' EtranGe Chat... [+]
Albums Photos
Archives
Newsletter
[+] Le mOnde d' EtranGe Chat... [+]
Publicité