Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[+] Le mOnde d' EtranGe Chat... [+]
18 décembre 2008

On change !

IMG_0941En ce moment ce blog change beaucoup d'apparence. Avant celui-ci c'était marron et turquoise, pourquoi ? Car le marron me fait penser au chocolat, et le turquoise me fait penser à l'été (et en plus ça suit avec le marron).

Là, j'ai fais du blanc, du rose, du turquoise, du violet, que des couleurs vives, pour vivifier l'esprit.
Bien que je ne porte pas toutes ces couleurs sur moi, j'aime plutôt bien.

- - -

Je pense avoir vite parlé hier. Je crois que je n'aurai pas dû, enfin... dans un sens si. Même si la réponse fut plutôt positive, ça n'est pas ce que je voulais entendre (ou lire), hélas. Juste une chose pour que je me dégonfle plus vite que je me suis gonflée ! Recommencer à zéro, c'est aussi supprimer les nuisibles. Bah vui hein, on va pas recommencer à zéro avec les mêmes personnes car même avec tous les efforts du monde, vous retournerez à la case départ.
Alors que vais-je faire ? Je vais me blesser, ou blesser tout court. Je ne peux pas recommencer à zéro dans ces conditions, non. Alors je crois que je vais lui dire de laisser tomber, simplement. Simplement ne veut pas dire simple à vivre.

Oh et puis merde.

*Machin vient de se connecter*

>_______________< Ksssss !

Va falloir que je pense à m'épiler les sourcils  Erk !! j'suis presque monosourcil .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
[+] Le mOnde d' EtranGe Chat... [+]
Albums Photos
Archives
Newsletter
[+] Le mOnde d' EtranGe Chat... [+]
Publicité