Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[+] Le mOnde d' EtranGe Chat... [+]
23 janvier 2009

Lundi vingt-deux janvier deux mille-neuf

On dira que ce jour n'est pas fameux. Non pas car je suis restée cloîtrée chez moi à étudier sur le chow-chow, l'eurasier et le basenji, j'adore mes études, j'adore apprendre ce que je veux apprendre et non pas des conneries qui ne me serviront même pas dans ma vocation.
Juste car j'ai appris une mauvaise nouvelle, d'accord, je ne connaissais pas cette personne intimement, mais je la connaissais via ses écris et ça suffit amplement pour se sentir mal face à cette mauvaise nouvelle. Elle était jolie, intelligente, gentille, peut-être même trop & c'est cela qui l'a tuée. Pourquoi les gens ne se rendent pas compte du bien qu'il font à leur proche ? Pourquoi se sens t-on si nul ? Pourquoi l'envie d'en finir nous effleure tous un jour ? Je ne sais pas. Elle avait la vie devant elle, elle avait l'intelligence et la beauté en elle, elle aurait pu aller loin. Elle était jeune, je suis sûre qu'elle aurait réussi dans la vie. J'adorais aller blogger sur ses blogs, lire ses écris, elle écrivait bien, puis, elle n'a pas été heureuse tout les jours mais elle aurait pu réussir dans la vie, être une gagnante. J'écris tout ça ici car je n'ai pas envie de "tu ne la connait pas", exactement, je ne la connait pas, mais lire les blogs de certains depuis deux mille-six crée quelque chose, sans connaître, forcément.

La vie n'est toujours cool.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
[+] Le mOnde d' EtranGe Chat... [+]
Albums Photos
Archives
Newsletter
[+] Le mOnde d' EtranGe Chat... [+]
Publicité