Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[+] Le mOnde d' EtranGe Chat... [+]
29 décembre 2008

...

Avant qu'il ne s'en aille, je l'ai mis sur mon épaule, comme il aime, il ne bougeait plus, sa respiration devenaient plus régulière, il se sentait bien, c'était son endroit préféré, l'épaule, caché par les cheveux, bien au chaud dans mon cou...

Lundi 29/12/2008:
Je me suis levée à 9h pour aller chez mon amoureux, j'ai bu un café et pris mes médicaments habituel. Alors que je n'avais rien dans le ventre, j'eu mal au crâne, je salivais "non non non ne vomis pas !!"... à peine j'ai eu le temps d'y penser, j'avais déjà la tête dans le cuvette et la gueule ouvert, les yeux mouillés, les mains qui serre très fort la lunette...

C'est à partir de maintenant, que je sais que je vis vraiment mais vraiment mal la perte de mon petit bébé...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
[+] Le mOnde d' EtranGe Chat... [+]
Albums Photos
Archives
Newsletter
[+] Le mOnde d' EtranGe Chat... [+]
Publicité