Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[+] Le mOnde d' EtranGe Chat... [+]
28 novembre 2008

B0oM0KEUR

Affaiblie.
Je me sens affaiblie, fragilisée.

J'ai constamment froid. Je suis inquiète.
J'ai peur de les perdre.

Elle ne me donne plus de nouvelle depuis qu'il est revenu là-haut, j'ai juste l'impression de ne plus exister.
Elle m'a appelée, il y a quelques semaines, elle m'a dit qu'elle venait. Je n'étais pas là. Je suis restée froide tout au long de notre conversation, parce que j'ai mal. Elle pense que je lui fais la gueule. Si elle est venue, ce n'était pas pour moi, c'était uniquement pour récupérer des affaires, car à 18h30, elle était déjà partie. Elle ne m'appelle plus, ne m'envoie plus de messages. Je n'ai même plus envie de la joindre.

& puis, ma meilleure amie me manque. Elle, qui ne m'a jamais trahie, ni même une fois en 14 ans. Je l'aime vraiment plus que tout. Elle me rend si heureuse. Quand je suis avec elle j'oublie les tracas du quotidien. Quand ça va pas, elle me console, quand ça va, elle est heureuse pour moi. J'ai besoin d'elle pour mieux vivre.

Et blablabla.

ouammm1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
[+] Le mOnde d' EtranGe Chat... [+]
Albums Photos
Archives
Newsletter
[+] Le mOnde d' EtranGe Chat... [+]
Publicité