Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[+] Le mOnde d' EtranGe Chat... [+]
9 juin 2007

Côté bloody massacre

flowerrrr

Après midi avec Jonathan, qui insiste pour m'offrir un porte-clés en forme de coeur aussi rouge que mes lunettes et mon vernis. Merci. Nous allons à carrefour acheté à manger & de quoi boire. En sortant il m'offre sa gourmette:

"Jonathan: 9-03-87"

merci ça me fait plaisir. Ensuite Dimitri arrive avec la rose comme promis, elle sent bon, elle est jolie... merci aux amis qui m'ont réconforté pendant cet après midi.

tout n'est pas rose. je pleure tout le temps; j'essaye de le cacher (mais je n'y parvient pas je suis nulle), suis une connasse, je suis folle, gosse & gamine, j'en suis consciente.

je suis désolée d.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Courage! Tu as l'air d'avoir de très bons amis qui te soutiennent. Prend un bon bol d'air! Il y a toujours du positif dans toute situation même si on y croit pas toujours sur le coup (je viens amèrement d'en faire l'expérience...) :-)
Publicité
[+] Le mOnde d' EtranGe Chat... [+]
Albums Photos
Archives
Newsletter
[+] Le mOnde d' EtranGe Chat... [+]
Publicité