Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[+] Le mOnde d' EtranGe Chat... [+]
8 juin 2007

Lucifer

je met cette photo uniquement car Lucifer est sur moi. (Noël 2006)

Pix_227Ça me manque de ne plus pouvoir prendre Lucifer sans la crainte de me faire mordre à sang. Je ne le prend plus sur moi, ça me manque beaucoup, je ne le quittait pas. Pourquoi est il devenu si agressif sans raison alors qu'avant je pouvais tout faire sans qu'il morde. Maintenant je ne peux plus rien faire sans qu'il me bouffe le doigt, et il ne mord pas que moi! Il a aussi mordu ma maman, personne d'autre puisque personne ne veut plus le prendre... la confiance en lui s'est envolé, les deux premières fois ne m'ont pas inquiété mais au bout de la quatrièmes je me suis quand même posé des questions. Ça me brise le coeur... oui, ça me brise le coeur! C'est qu'un animal pour vous mais bien + pour moi. Je l'aime malgré ça :(

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Lucifer a subi une période de rut. Qui l'a rendu + que méchant. <br /> Il est encore agressif par moment, mais jamais avec moi, qu'avec mes animaux et mes parents.<br /> <br /> Voilà des nouvelles.
I
Souvent, ils ont agressifs parce qu'ils ont quelque chose qu'il va pas. Après c'est toi qui vois!<br /> bisx
L
C'est bien triste pour toi et Lucifer... Parfois, les mâles deviennent agressif lorsqu'ils atteignent leur maturité sexuelle. Ou alors c'est peut être de la jalousie face à Opium, tu m'a dit que tu les avais pas loin l'un de l'autre et que Lucifer n'aime pas beaucoup Opium... :-(
Publicité
[+] Le mOnde d' EtranGe Chat... [+]
Albums Photos
Archives
Newsletter
[+] Le mOnde d' EtranGe Chat... [+]
Publicité