Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[+] Le mOnde d' EtranGe Chat... [+]
12 juin 2007

Tite fée est amOureuse...

Jonathan tu n'as pas à m'en vouloir... je t'avais prévenu...tu devais t'attendre à tout. On s'aime tu le sait. Tu es un bon ami pour moi, si si...un très bon...m'enfin si tu veux plus venir c'est ton choix.

Merci à Justine, Alice, Dimitri, Alan, Pauline qui m'ont soutenu dans mes choix, merci à vous <3

En tout j'ai toujours mal au ventre, au crâne & une fatigue de fou.

---

Ratophile je pense à toi <3

me_to_you_1tears

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tan mieu que ca c arrangé.
P
huhu cOntente que ça s'arrange un peu<br /> ça me fait zarb d'avOir une majuscule à mOn prénOm o_O<br /> <3
Publicité
[+] Le mOnde d' EtranGe Chat... [+]
Albums Photos
Archives
Newsletter
[+] Le mOnde d' EtranGe Chat... [+]
Publicité