Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[+] Le mOnde d' EtranGe Chat... [+]
8 octobre 2008

La connerie est humaine... pardonnons

Vac_008Les gens sont cons, non ?
Vas y que je fais comme toi comme ça on sera trop pareilles.
Des choses irréversible, une chose qui ne partira jamais, sauf opération.
Des moutons, bhééé, bhééé.
Les gens me saoule.
Les gens sont cons.
Que trop peux d'exceptions.

La connerie est humaine, pardonnons l'humanité.
Non.

On peut tous changer, l'humanité est une erreur, l'humanité n'est pas une bonne chose.
Les humains, la chose la plus destructrice sur terre.

Ils s'auto-détruise, détruise les alentours. La planète est pourrie, les humains l'ont pourrie. Ils ont tué la nature, les animaux, la pureté. Il reste trop peu de paysages purs. Je vous déteste, je me déteste, l'humain est une erreur.

J'aurais voulu être un félin.

Photographie: Le Lac du Salagou (34 Hérault)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
[+] Le mOnde d' EtranGe Chat... [+]
Albums Photos
Archives
Newsletter
[+] Le mOnde d' EtranGe Chat... [+]
Publicité