Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[+] Le mOnde d' EtranGe Chat... [+]
8 octobre 2008

Des personnes importante dans ma vie



P06_10_08_17
Un frère.
À 1 500km de sa soeur.
Un frère qui est venu pour sa soeur, qui repart demain...
Une soeur qui viendra peut être en fin d'octobre.
Un esprit calme, qui sait faire du bien rien que dans les mots.
Des fou rires, de la complicité.
Rien que ça ?
Non... c'est bien plus que ça.
Je t'adore Frangin.

D_379

Mon meilleur ami.
Avec qui je ris, je pleure.
Qui me réconforte quand je ne vais pas bien.
Que je réconforte quand il ne va pas bien.
Un coeur grand comme une maison.
Un Amour spécial.
Une complicité hors du commun.
L'un ne rattrape pas l'autre,
je t'aime mon DouDounet.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Yop....a la vanille ^_^, merci pr le petit article en haut ma chiri, je t'aime fort, aussi et j'espere qu'on passerai tout notre temps ensemble.<br /> <br /> je taime (l)
Publicité
[+] Le mOnde d' EtranGe Chat... [+]
Albums Photos
Archives
Newsletter
[+] Le mOnde d' EtranGe Chat... [+]
Publicité