Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[+] Le mOnde d' EtranGe Chat... [+]
19 juin 2008

Je suis

Z_555

J'aime le thé, le café, les cappcuinos, le coca vanille, Cherry & zéro.

J'adore le kawaii, Hello Kitty, les Bisounours, Pucca, même Diddl.

J'adore jouer de la guitare même si j'en joue mal, très mal..

J'aime Emily the strange, quel paradoxe au kawaii.

Je suis hypersensible.

J'aime la musique, metal, hard rock, hardcore, visual kei...

J'adore voyager.

J'aime le soleil.

J'aime manger au Mac Donald's autant que manger chinois, jap'.

J'aimerais aller au Japon, en Egypte, en Finlande, aux Etats Unis, au Canada.

J'aime les animaux, et je vais les sauver dans mon métier.

J'aime la photographie.

Je déteste qu'on me parle mal, qu'on me copie, qu'on me critique ou qu'on me donne tords.

J'ai souvent le dernier mot.

J'hésite pas à passer aux mains quand les mots ne suffise plus.

Je suis amoureuse & malheureuse.

J'ai un côté dépressif.

Quand une chanson me plaît, je l'écoute en boucle.

Chaque chanson me rappelle un moment de ma vie.

Je mange des cornichons à n'importe quel moment, journée ou nuit je kiffe.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
[+] Le mOnde d' EtranGe Chat... [+]
Albums Photos
Archives
Newsletter
[+] Le mOnde d' EtranGe Chat... [+]
Publicité