Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[+] Le mOnde d' EtranGe Chat... [+]
19 juin 2008

Pressée

Finalement, je suis pressée d'aller dans le Sud.
Squatter la piscine avec mes p'ti potes de là bas, quand on sortira de l'eau, ou courra à l'ombre car les dalles nous brûlerons les pieds. Je rigolerais d'eux car ils veulent bronzer et se mange des coups de soleil alors que moi je bronzerais. Me faire des grosses cuites avec Guéric. Aller au resto le soir.
M'ennuyer de 13h à 14h30 et faire la route à pied pour rejoindre Guéric & Adrian. Manger des tonnes de fruits frais sortant du frigo, me goinfrer de glaces à l'eau.


Le soir, me poser les pieds dans l'eau en repensant à Lui* et ces bons moments passés.

Des batailles d'eau dans la salle de bain, un boxer à l'envers, des tatouages qui s'barre avec le chlore, des cheveux qui vire aux roux à cause du soleil, du sel et du chlore, se prendre une baie vitrée encore une petite fois; c'est tellement drôle, sortir dans la nuit et avoir les boules de passer dans ce chemin où tu as l'impression que les arbres du bois te regarde et imaginer qu'un fou furieux sort du bois en te courant après, dormir à la belle étoile et faire coucou aux éboueurs, être reveillé par des moustiques qui t'bouffe, dormir dans une tente de deux personnes à 5...

 

Bien entendu il y a un grand nombre de choses qui ne reproduira pas dans ma liste... Z_003

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
[+] Le mOnde d' EtranGe Chat... [+]
Albums Photos
Archives
Newsletter
[+] Le mOnde d' EtranGe Chat... [+]
Publicité