Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[+] Le mOnde d' EtranGe Chat... [+]
21 novembre 2007

Dans un monde superficiel...CA arrive.

Tout le monde t'aimes. Sur un bout de papier en SVT une personne t'écris "j't'aime fort", tu lui parles depuis 3 mois et elle t'aime déjà...arrivé ce qui devait arriver, princesse chat tombe malade. Aucunes nouvelles, HA SI ! Petite conversation qui fait très plaisir, ça se voit qu'elle s'inquiète de ma santé: "tu viens demain?" Heu, bonsoir tout d'abord, je vais bien? Ha oui je vais bien et toi?...

Il y a aussi les personnes qui t'encourage quand tu fais du sport sur le stade du bahut "allez Manoooon, allez t'es trop bien !" Aymeric regarde le geste de ma main *FUCK* je t'aime pas, je te connais à peine et pour le peu...ta lettre était très touchante...et sûrement sincère -ironie-. Tout ça pour faire genre qu'il connait du monde...Tsss j'aime pas ça.

Ou il a le: "Hé ta vu le bâton de berger bwahahahahahaaaaa" (parce que je ne suis pas une patate) écoute coco d'handicapé mental, je suis gentille, mais voilà: "je prefère être un bâton de berger qu'un hamburger bien gras dégoulinant dans ses baskets qui penchant plus d'un côté que de l'autre" (c'est ça de marcher comme un pingouin). Ou encore le -venant de la même personne-: "Hééé t'es gothique?? VAZY réponds !!" "écoute mon jambon dodu, as tu déjà vu une gothique? Je t'invite voir Damien, et tu fera un gros caca dans ton pantalon".

Bref...je suis peace & love c'est vrai, mais qui a dire que dans ce cas on devait se laisser faire? J'ai un très sale caractère je l'assume, je suis pour la paix, mais il ne faut pas m'énèrver...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
[+] Le mOnde d' EtranGe Chat... [+]
Albums Photos
Archives
Newsletter
[+] Le mOnde d' EtranGe Chat... [+]
Publicité