Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[+] Le mOnde d' EtranGe Chat... [+]
17 novembre 2007

Mainteant ça y'est! c'est sûr !

17112007_004_

Lucifer et moi retrouvons nos rapport d'il y a un peu moins d'un an. Il est de nouveau très heureux et moi aussi. Comme j'avais dis, Lucifer était devenu méchant, il mordait jusqu'au sang jusqu'à n'en plus vouloir se détacher des doigts. C'était une période de rut, un taux de testostérones trop elevé. Je suis bien contente d'avoir retrouver mon Lulu d'avant. Un AMOUR. Maintenant il sort de sa cage tous les jours, les balades dans le lit, sur le bureau, sur l'épaule...les énormes papouilles. Tout est redevenu comme avant, même mieux ! C'est adorable. J'en suis vraiment très heureuse. Mon pti Luciferounet 

- désolée de ne plus trop mettre à jour mes blogs -

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Emy, <br /> Je suis vraiment très contente que tu ais retrouvé ta relation d'avant avec Lucifer... Il est tellement mignon! <br /> Chez nous, Manwë et Dolly ne se sont pas non plus encore habitué l'une à l'autre... Mais j'espère bien pouvoir un jour les mettre face à face de temps en temps, enfin je rêve pas trop non plus. Dolly est très jalouse... <br /> C'est qui que tu as eu en premier? Lucifer? Opium? <br /> Bon courage pour tes études sur les animaux, je viendrais te poser mes questions si jamais j'en ai sur mes bestioles ;-)<br /> Et puis tiens moi au courant si tu adoptes une nouvelle petite boule de poil!!! ;-)
Publicité
[+] Le mOnde d' EtranGe Chat... [+]
Albums Photos
Archives
Newsletter
[+] Le mOnde d' EtranGe Chat... [+]
Publicité