Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[+] Le mOnde d' EtranGe Chat... [+]
29 septembre 2007

L'amitié

27092007_003_

Cette photo m'a fait un gros "boom"...

Camille, ma meilleure amie depuis la maternelle, en voici la preuve. Et non! Ce n'est pas du pipot.

Camille et moi sommes separées depuis bientôt 6 ans. J'ai demenagé de Lomme/Lille, j'y étais bien, j'étais heureuse.

J'étais depuis les couches culottes avec toi, Camille. Les jumelles, les inséparables, les siamoises...voilà nos surnom depuis petite...les gens nous accostait dans la rue pour nous demander si l'on était jumelles, on répondait que non, ils étaient très étonné. On parlait toujours de la même chose en même temps, on rigolait en même temps, on faisait les mêmes gestes, et j'adorais ça.

J'en ai fait des voyages grâce à elle. Sports d'hiver, Parcs d'atractions etc...

Tu es la seule personne que j'ai autant aimé. J'ai l'impression que tu t'en va de jours en jours, ça me blesse. Nous avons entretenu notre relation via courrier/téléphone/msn depuis 6 ans, quelques rencontres d'une voir deux semaines pendant les vacances, on fait avec, pourquoi plus maintenant ?

Tu te souviens?Je parlais pour toi, car ta timidité te rongeais...j'aimais savoir ce que tu pensai sans te le demander...

Je ne t'oublie pas moi, je t'aime très fort ma crotte au nougat.

PHOTO: Maternelle, en rouge: Camille et moi. Le reste, je les aimes aussi, ils me manquent tous, surtout Maxence...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'Love la pix <3<br /> Tu es tr0 mimi hi hi ^^<br /> <br /> Je t'aime <3
C
TU ES TOUT CE QUE J'Ai DE + CHERE AU MONDE , MA RAiSON D'ETRE , MA RAIiSON DE ViVRE , C'EST TOi QUE J'AiME A L'iNFiNiE
Publicité
[+] Le mOnde d' EtranGe Chat... [+]
Albums Photos
Archives
Newsletter
[+] Le mOnde d' EtranGe Chat... [+]
Publicité