Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[+] Le mOnde d' EtranGe Chat... [+]
21 septembre 2007

Mme V. Marie Jeannine

Tu as toujours été gentille et franche avec nous, tu nous as toujours traité comme tes petits enfants, tu t'es comporté comme une bonne mamie...

Tu as "adopté" maman à ses 14 ans alors qu'elle vivait à la D.A.S.S, là où tu travaillait...ces enfants malheureux sans parents, taités comme de la merde, frappé. Yvonne* et toi était les seules gentilles femmes. Tu as décidé de faire vivre maman chez toi le soir et qu'elle aille à la D.A.S.S le jour. Tu ne lui as pas rendue la vie facile tout les jours. Mais à partir de ses 20 ans, tout s'est eclairé, tu as changé de comportement avec elle. Maman accoucha d'Anne s'est alors là que tu étais heureuse d'avoir une petite fille, ensuite arriva Manon, sauf qu'elle, personne ne l'aimait, pourquoi? Car pendant 3 ans elle était cachée de ses 4 autres soeurs et de sa famille, mais toi, tu l'as accepté, tu l'as aimé aussi comme ta petite fille. Tu avais un très sale carctère, moi aussi, mais on s'aimait comme une petite fille aime sa mamie et sa mamie aime une petite fille...

Tu nous as toujours aidé et soutenu bien que tu avais d'énormes problèmes de santé...Mamie, tu aurais du aller à l'hopital, tu prefèrai mourir que d'y aller, mais tu n'as pas pensé à nous qui t'aimons plus que tout...

Il y a 6 ans, Maman, papa et moi sommes partis dans le sud de la France voir Christelle, ma demi soeur, tout était parfait, sauf ce jour...le 25 juillet...je venais de me faire disputer par papa car j'avais fait une bêtise, je suis parti dans le champs d'à côté, 30 minutes plus tard je vois maman arriver en pleurs, je croyais que maman m'avait défendu et s'était disputé avec papa...quand je lui ai demandé ce qui s'était passé, elle n'arrivait pas à répondre tellement qu'elle pleurait..puis papa arriva et dit "ta grand mère est morte"...je me suis éffondrée...maman et moi sommes parties à deux pleurer l'une dans l'autre...Adrian voulait venir mais compris que c'était un moment à deux a partager, Nastasia elle me fit la tête...

Anne ta découverte morte dans le salon, d'après les medecins, tu aurai fait une mauvaise chute, ne savant pas te relever ton poid à écrasé tes poumons ce qui ta empêché de respirer...c'est horrible...Mamie tu me manques, je t'aime pour toujours, j'aimerai tant te voir et te parler, te faire d'énormes calins comme avant...je t'aime :'(

mamy__manon__anneMamie, moi, Anne. Pour mes trois ans...la photo est floue...

yvonne*: ma vraie grand mère qui ne m'a jamais aimé et qui a joué les hypocrites...decedé cet été 2007...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
parle lui,elle t'écoutera<br /> peut être ne répondra t'elle pas tout de suite<br /> mais sache qu'elle est toujours; je le sais maintenant<br /> courage. elle voudrait pas que tu pleures!
Publicité
[+] Le mOnde d' EtranGe Chat... [+]
Albums Photos
Archives
Newsletter
[+] Le mOnde d' EtranGe Chat... [+]
Publicité