Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[+] Le mOnde d' EtranGe Chat... [+]
21 septembre 2007

Yeah yeah yeah

Je vais de l'avant que veux tu. Ne me le reproche pas, je fais comme tout le monde XD mouton...

KISS KISS - YEAH YEAH YEAH.

C'est Alice qui m'a forcé à faire un article *_*              *chat battu*          :p

S'pour ça l'article nul, je sais pas quoi mettreuuuuu ! Argh!

GOOD BYE ! YEAH new york !!!

prout...

kisskiss

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ho manon tais toi j'ai compris....<br /> le signe était pourtant évident....<br /> ce "prout" à la fin de ton article m'est dédié<br /> <br /> _pousez vous!<br /> _mais t'es qui toi connasse?<br /> _ une nana de l'unicbf<br /> _he merde....<br /> _manon, je suis là pour t'aider, rebel toi contre alice fais un article si tu veux<br /> _tagueule connasse tu pue du cul!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> prout.
Publicité
[+] Le mOnde d' EtranGe Chat... [+]
Albums Photos
Archives
Newsletter
[+] Le mOnde d' EtranGe Chat... [+]
Publicité