Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[+] Le mOnde d' EtranGe Chat... [+]
10 août 2007

mise au point

Alors les putains de mêles tout, allez vous faire mettre ok?
Ma vie vous en savez rien! Ou qu'un bout expliqué ici ou par quelqu'un.
Je vis ma vie et vivez la votre!!!

MERDE ! Vous faites chiés à vous mêler de tout!
Et bien mes chers sachez que je vous emmerde et pensez ce que vous voulez de moi!
BITCH BITCH si tu veux . FUCK YOU!! 

Bande de chieurs sans burns.

*pétage de câble off*

pix_032

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Merci pour ton commentaire...<br /> en effet des news pas trés positifs mais c'est la vie et tout rentrera dans l'ordre je l'éspere du moin !<br /> <br /> Gros bisous et ne pense pas à ce que disent les gens écoute Toi ! :)<br /> <br /> <br /> Nini
Publicité
[+] Le mOnde d' EtranGe Chat... [+]
Albums Photos
Archives
Newsletter
[+] Le mOnde d' EtranGe Chat... [+]
Publicité