Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[+] Le mOnde d' EtranGe Chat... [+]
6 juillet 2007

Lauri Ylönen

2007

Vous le connaissez sûrement, enfin, sinon, vous méritez une fessée bande d'inculte!

Chanteur du groupe finlandais The Rasmus. Comportant: Eero Heinonen, Aki Hakala, Pauli Rantaslami & Lauri Ylönen mon p'ti favoris.

Dans le passé le groupe s'appellait "Rasmus"[rasmouz^^'] et le batteur s'appelait Janne (Yanne). M'enfin le batteur s'est un peu fait viré du groupe et Janne fut remplacé par Aki, on pense toujours à Janne mais Aki est très bien placé bien que quand il est rentré au sein du groupe il n'y connaissait strictement quedale niveau batterie, il apprend vite notre petit Aki.

Les débuts de (the) Rasmus sont assez minable je trouve même si j'adore puisque j'étais une fan...playboys et peep ont vraiment un son assez naze comparé à maintenant, into je l'adore, dead letter est mon preferé, et Hide From The Sun je le trouve trop différent...mais bien...il me manque toujours un album, le plus rare d'ailleurs, qu'ils ont sorti à leur début...zut.

En bref je trouve la photo magnifique, IL est magnifique, je l'admire et j'espère un jour aller en Finlande à Helsinki...en plus Lauri s'est laissé pousser une "mouche" comme mon Davidou :p

Sans TR je n'aurais jamais connu Sarah. Je t'aime Sarah, je vous aimes TR ! ^^ [moment groupie : ON]

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bien sûr que je le connais (=<br /> Tu me manques de tr0p =(<br /> <br /> KiSs'Ouiille<br /> JtM
Publicité
[+] Le mOnde d' EtranGe Chat... [+]
Albums Photos
Archives
Newsletter
[+] Le mOnde d' EtranGe Chat... [+]
Publicité