Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[+] Le mOnde d' EtranGe Chat... [+]
1 juillet 2007

INDOCHINOISE

ben ouais. Mais j'aime aussi Indochine now...j'ai vu que Nicola laissait une très bonne impression de lui. Il a pensé à ceux qui avait un train arras-lille xD le gentil...

Ce concert était...magique, et aurait pu l'être encore + si je n'aurais pas fait de malaise & que Nasta ne soit pas tombée dans les pommes suite à ça...et ne pas avoir mes ... pour ne pas avoir mal au ventre, le stress les a avancées -_-'...bref...

----

premier concert j'ai pas entendu le nom du groupe mais c'était un groupe nordiste, d'ailleurs le chanteur me disait quelque chose!

photos:

D_896

D_893

- ensuite les barrières s'ouvre et tout le monde courent ansi que Loona (nasta) qui défonce tout le monde pour être devant la VRAIE scène avec un VRAI groupe.

GUEST + AIR avant INDO.

D_899trop choupi le claviste piouf

INDOCHINE!!!!! wouaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!

Photos plus ou moins ratées^^

D_900

j'ai des frissons en regardant et écoutant les vidéos que j'ai faites....

D_9191

D_907

D_913

j'ai encore des photos mais la flemme...

bref un conet sympa qui aurait pu etre super extra si j'aurais pas eu tout ces problèmes xD

DES VIDEOS SUR MON YOUTUBE: ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
O
C'est drole mon concert d'indochine du mois de Mars j'ai eu le même problem dans le pantalon, sa fait chier ! quand c'est pas prévu<br /> <br /> Indochine, le groupe qui provoque des avances réglable XD<br /> tout le monde s'en branle mais merde quoi c'est super désabréable en concert<br /> fin vla j'compati
Publicité
[+] Le mOnde d' EtranGe Chat... [+]
Albums Photos
Archives
Newsletter
[+] Le mOnde d' EtranGe Chat... [+]
Publicité