Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[+] Le mOnde d' EtranGe Chat... [+]
14 juin 2007

[+] Pub [+]

D_675

Je vais faire un peu de publicité, et oui.

Rongeurs.net: un site interréssant. Il y a aussi une galerie photo, Lucifer d'ailleurs y pose : [+] si vous voulez des informations sur votre octodon : [+] ou encore votre rat: [+] dirigez-vous vers le menu à gauche selon l'animal que vous avez choisi, je vous laisse vous débrouiller pour le reste :)

Le monde des rats.free: Site uniquement sur les rats. allez y ! je trouve ce site sympathique. Juste ça ;)

L'antre des rats: C'est bien dommage, la personne à délaissé le site car manque de temps, mais quand même bien remplis malgré tout.

Ratounette: Encore sur les rats je pense que rien qu'à son pseudo vous avez deviné!

D_592

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oups, je voulais aussi te dire qu'Opium est vraiment trop mignon avec son biscuit entre les dents!!!
L
Merci pour ses liens. Je te conseils "le petit monde des todons" www.octodons.org pour les octodons, le site est bien fait, on y trouve beaucoup de conseils pratiques et le forum est très intéressant pour le moindre soucis, on te répond très rapidement!
M
HAN oui rongeuurr ! mes rongeurs sont en photos labas TOUS !<br /> héhé !<br /> et y a aussi mon forum passionnant !<br /> lol
Publicité
[+] Le mOnde d' EtranGe Chat... [+]
Albums Photos
Archives
Newsletter
[+] Le mOnde d' EtranGe Chat... [+]
Publicité