Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[+] Le mOnde d' EtranGe Chat... [+]
8 juin 2007

souri à la vie

Tite fée sourit à la vie, la vie aussi apparement, les quatres anti dépresseurs d'Emy du moment sont; la lecture, Lucifer & Opium elle se libére grâce à ces quatre choses qui lui apporte un bien bénéfique. Malgré son affreux mal de ventre Emy sourit, Emy gère. Elle devient heureuse. Même si elle s'est coupée la lèvre avec une boîte de medocs (ahem). Même si elle arrête pas d'aller faire des allés-retours aux toilettes à cause des litres de thé engloutis en un après midi. Même si elle devait aller à Paris demain (ou plutôt aujourd'hui à cette heure) mais qu'avec son mal de ventre elle ne pourrait pas faire grand chose.

ELLE SOURIT

D_494

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je suis émue d'être un anti-dépresseur :P<br /> toi aussi tu m'as rendue le sourire et sur tout la pêche!<br /> <3
L
Nos petites bêtes sont de très bons amis quand on est pas très bien... J'en sais quelque chose vu que je suis toute seule actuellement (Mon Chéri vit à Paris) et si Dolly n'était pas là, je ne sais pas ce que je ferai ;-)
Publicité
[+] Le mOnde d' EtranGe Chat... [+]
Albums Photos
Archives
Newsletter
[+] Le mOnde d' EtranGe Chat... [+]
Publicité