Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[+] Le mOnde d' EtranGe Chat... [+]
6 juin 2007

~ Now

manon

En deux ans, ManOn a énormément changé, elle est passé du true dark dark au néo, et au baggy mettant collier et bracelet spike dans l'armoire. Les (pseudo) gothiques dépressif la font rire maintenant, quand ils comprendront qu'ils ont l'air con avec leur genre. Elle n'aime pas les pseudo gothique habillé de plastique, qui vous vouvoie depuis qu'ils ont appris que les gothiques sont très polis. Quand ManOn en a connu un, c'était un gothofashion on va dire. Maintenant il se prend pour un pur gotho, parce qu'il a une tenue en vynil, ça doit bien lui coller au cuisses mais voyez-vous, ils faut être au top le samedi pour montrer qu'on a de la thune et qu'on est gothique. Monsieur veut crever depuis sa tendre enfance, ben suicide toi, au lieu de parler connard. Monsieur ne parle qu'aux gens qui lui ressemble (s'ta dire aussi con) alors ses amis, les vrais, il les fous à la poubelle, attendez, un (pseudo) goth ne parle pas à un skateur ou un néo na mais ho il a une réputation à tenir quoi. Ha oui, j'oubliais, écrivez allemand, ça fait encore + gothique! ;)

Ô grand "gothik satanik sussidére" héhé!

Edit: 8/06/07

Publicité
Publicité
Commentaires
D
NO COMMENT!!!!!!!!<br /> Tout à fais d'accord! c'est trop dark quoi XD!!!<br /> Quel domage tout de même! là première fois ou je l'ai vu! c'était comme si j'avais vu un ange!<br /> Je me rappel son premier regard! Je devais le regarder dans les yeux... Car je savais ce qu'il était est que beaucoup ne savait pas! Pourtant...<br /> Jamais je ne l'avais vu avant!<br /> Son delire noir! il a été loin! il est enfermé dans son delire! à tombeau sans lumière! Ou plutot il s'est enfermé!<br /> Ne cesse de se faire du mal, c'est ainsi les goths doivent souffrir?! <br /> Mais moi je me met dans aucune classe! Et je ne veux pas me faire souffrir, je veux m'en sortir même si c'est dur! et c'est là que nos chemins se sont séparé!
L
je sais de qui tu parle.<br /> on avait ce qoit disant ami en commun et pour moi il a été plus que ca lespace d'un moment.<br /> roo ne parlons meme pas de ce qu'il est devenu :/<br /> il est passé de mec super bien à ça, ya meme pas de mot pour décrire ce qu'il est devenu.
O
J'ai adoré lire ce texte qui ma tout de suite fait comprendre de qui tu parlé c'est assé marant de voir qu'on es plus les seule a penser de cette maniere<br /> <br /> chabo bas l'artiste j'aime cette article XD<br /> <br /> <br /> Zoo
Publicité
[+] Le mOnde d' EtranGe Chat... [+]
Albums Photos
Archives
Newsletter
[+] Le mOnde d' EtranGe Chat... [+]
Publicité