Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[+] Le mOnde d' EtranGe Chat... [+]
28 mai 2007

Mes deux n'amOurs

Lucifer, gros ratounet fénéant qui passe son temps à faire dodo si Emy ne le sort pas de sa cage

Je l'aime très fort, j'oublierai jamais le jour où je l'ai eu, vendredi 28 juillet 2006, un jour presque qu'affreux, mais j'ai eu mon chéri d'ratou, ça m'a remonté le moral.

D_282

Opium, petit coquin choupignon que j'aime et que j'adore! Il est rigolo comme tout. Un octodon ne dort que 20minutes, le savez-vous? Han, il a de la chance pouarf. Ne l'aime tout aussi fOrt que Lulu

D_398 

Avez vous des animaux? Si oui quoi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
[+] Le mOnde d' EtranGe Chat... [+]
Albums Photos
Archives
Newsletter
[+] Le mOnde d' EtranGe Chat... [+]
Publicité